horizon vietnam travel
Rencontre au bout du monde - les voyages dans les rêves!
(Prix d’un appel local en france)
0970444651
Vietnam Cambodge Laos Birmanie Chine

Quoi faire à Luang Prabang Laos ?

Nos conseils sur les activités intéressantes à ne pas manquer à Luang Prabang

Avec plus de trente architectures magnifiques au XIVè siècle, près de 40 temples du Laos ont été construits en bois coordonnés de l’architecture européenne. Après être classée par l’Unesco, la ville connaît un vrai succès touristique. La première chose pour découvrir Luang Prabang, est de il faut trouver à se loger. Les possibilités d’hébergements sont nombreuses et pourtant, les prix ont également augmenté, et séjourner à Luang Prabang devient plus cher qu’ailleurs au Laos. Mais certainement, Luang Prabang peut certainement donner aux voyageurs les expériences les plus magnifiques.

faire-quoi-au-laos-cascade-kuang-si

Une jolie cascade dans les environs

Luang Prabang aujourd’hui fait parti des ont 129 destinations touristiques reconnues. Outre les bâtiments sont disposés dans un charmant espace au centre-ville, Luang Prabang possède également la beauté naturelle et sauvage, de forêts, de paysages, avec en particulier la cascade Kuang Si souvent étant comparée à un ” bijou vert entre la forêt tropicale” qui est excellente pour se baigner et la grotte Pak Ou ou sont conservées de nombreuses statues de Bouddha suivies à travers les âges. A Pour Luang Prabang, beaucoup de touristes qui viennent ici ont également l’envie inspirée de participer à mendier comme les moines en vue d’avoir l’occasion de découvrir les moments tranquilles et de trouver du calme dans l’âme …

En Louant er un vélo, on pourra flâner dans les vieilles rues, s’arrêter aux cafés en bordure de la route, acheter des souvenirs aux marchés de nuit où se trouvent beaucoup d’objets d’artisanat typiques du Laos. Les marchés de nuit attirants toujours les touristes sont constitués par de nombreux pavillons d’art qui se situent vers le long de la rue Sisavangvong – la rue pour les piétons seulement.

faire-quoi-a-luang-prabang-marche-de-nuit

Un marché local de nuit 

La ville de Luang Prabang accueille les visiteurs avec ses frangipaniers nacrés et leur parfum entêtant, ses grands arbres couleur poivre et leurs fleurs écarlates. Le Musée du Palais Royal raconte l’histoire de la ville et de son style architectural. À 700m au-dessus du niveau de la mer, la ville de Luang Prabang est devenue la ville la plus fréquentée pour toutes les personnes qui aiment découvrir de nouveaux paysages.

promenade-autour-de-luang-prabang-laos

Dans le sud de la ville, il y a une réserve d’ours. On y trouve généralement des ours noirs asiatiques et un tigre indochinois. Si on veut avoir une découverte plus sportive attachant, la randonnée autour de Luang Prabang est très appréciée des voyageurs, avec plusieurs circuits guidés.